top of page

Navarakizi

 

Depuis des millénaires, le riz est utilisé dans les soins ayurvédiques pour ses qualités nutritives, adoucissantes et régénérantes.

 Il est d'abord cuit dans du lait et une décoction d'herbes, puis placé dans des pochons en tissus.

 Ces pochons sont par la suite chauffés, pour masser les différentes parties du corps selon un protocole précis.

L’huile utilisée est sélectionnée en fonction de la constitution de la personne massé.

Ce massage est particulièrement indiqué pour les sportifs, ou les personnes ayant des troubles musculaires et tendineux, car il procure une grande détente de la masse musculaire et des tendons, vous ressortirez détendu et régénéré.

Il peut être pratiqué ponctuellement ou une fois par semaine selon les besoins. Pour les personnes ne désirant pas être massés avec du lait animal ce soin peut-être adapté avec un lait végétal ( amande, ou avoine )

Ses avantages et bienfaits :

- Il rend la peau douce et améliore son aspect .

- Il calme le système nerveux, améliore la qualité du sommeil.

- Diminue le stress, l'anxiété, l'angoisse, stimule la concentration .

- Soulage la douleur musculaire et les raideurs articulaires. 

- Active et stimule le système lymphatique et la circulation sanguine.

Massage Ayurvédique:
01-12-18-2453.jpg

Tarifs massages

Navaraziki massage aux pochons chauds 

...............................d'une heure trente .... 85 euros

Ce massage est exclusivement réservé aux femmes.

Toutes les thérapies naturelles et manuelles proposées ne se substituent pas à la médecine conventionnelle mais la complète, les méthodes qui vous seront proposés sont en parfaite complémentarité avec les autres pratiques sanitaires, médicales et/ou paramédicales.

bottom of page